jeudi 29 juin 2017

Spirit of Freedom - David Austin

Aujourd'hui il faut que je vous parle d'un chouchou du jardin...

J'étais entrain de le nettoyer quand je me suis dit qu'il fallait absolument que je partage ce rosier, parce que franchement, c'est une pure merveille!

 est un rosier anglais créé par le très célèbre David Austin.


Celui-là a tout juste 2 ans et il est déjà bien plus grand que moi!

Je le nourris régulièrement à la peau de banane et aux coquilles d'oeuf et il sait me rendre les Tender Loving Care que je lui donne!!




Bien sûr, qui dit rosier dans l'entrée avec un gros bouvier, dit pétales un peu partout en permanence! Mais c'est pas grave, ça fait "authentique"!



Et qui dit rosiers dans le jardin dit petit bouquet sur le buffet...of course!
Ici un mélange de Spirit of Freedom, Pierre de Ronsard, Geoff Hamilton et Louise de Pommery


Aller j'y retourne!
Belle après midi à tous!

2 commentaires:

  1. Un rosier que je découvre grace à toi, tout en féminité, en charme et en délicatesse
    je vais le mettre dans ma wish list
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spirit of Freedom est un magnifique rosier, très facile d'entretien et il sent tellement bon! Si tu aimes les beaux rosiers grimpants qui tirent vers le violet, tu vas aimer!!

      Supprimer