mardi 21 juin 2016

Celebrate!

Avant de commencer, un peu de musique, parce que j'ai des envies de chaleur, de sec, de grillons et de barbecue! Vous ne m'en voulez pas? 

Aujourd'hui est une bien belle journée!! En fait, pour être honnête, c'est ma journée préférée de l'année! Je disais à ma soeur toute à l'heure que je suis bien plus excitée de célébrer le 21 juin qu'un matin de noël. Il m'a fallu un peu de temps hier soir pour m'endormir...parfois j'ai l'impression d'avoir 5 ans! 

Aujourd'hui je célèbre la chance immense que j'ai d'avoir vécu aussi longtemps! Ce n'est pas donné à tout le monde de vieillir...et j'ai cette chance là! Chaque 21 juin je prends congé du travail et je célèbre...je passe une journée moi! Pour moi, c'est férié et c'est célébré! C'est une façon de m'honorer et d'honorer ma maman qui, faut le reconnaître, a bien bien souffert pour que je sorte (merci maman ). 


Alors aujourd'hui j'ai fait ce dont je raffole le plus...j'ai jardiné et j'ai papoté avec la moitié du village de l'incendie de la maison des voisins (qui m'a donné quelques sueurs froides, parce que voir un immense nuage de fumé qui sent le feu d'habitation depuis la route juste à côté de la maison ça impressionne...heureusement la propriétaire n'était pas là, elle a déménagé en maison de retraite le mois dernier. Pauvre mamie, j'imagine à peine sa tristesse en voyant sa maison en flammes). 



Avec tout ça je n'ai juste pas fait mon yoga. Pas grave. Un plateau de fruits de mer m'attend ce soir (et j'ai inauguré la cuisson d'un tourteau...sans commentaire!)

Très belle journée à tous et vive l'été, vive le soleil, vive les barbecues et vive TOUT!

♥ ♥ ♥ 




1 commentaire:

  1. bon anniversaire en retard ma fille est née le meme jour que toi :-D

    RépondreSupprimer